ENSEMBLE VOCAL MOSAIQUE
COMPTE RENDU REUNION
DU 21 MARS 2014
Prsents :
Merci Didier de nous avoir reus.
Les points suivants ont t abords :
- Stage Jallais du 29 et 30 Mars 2014
- Festival du 12 et 13 Avril 2014
- Divers
1 Š STAGE JALLAIS
Comme prvu, Mia et Charline seront prsentes au cours du stage. Mia arrivera le jeudi soir et Charline le Samedi. Marie Edith accueillera Charline au train Ancenis le samedi matin.
Nous avons fait le point concernant les inscriptions au stage.
- 25 choristes sont inscrits tout le week-end
- 6 choristes sont inscrits tout le week-end sans hbergement
- 14 choristes sont inscrits le samedi aprs midi
- 1 choriste est inscrit le dimanche
Il y aura donc, 30 personnes pour le diner du samedi, 28 qui resteront coucher, 28 pour le petit djeuner et 35 personnes pour le djeuner du dimanche.
Au vue des inscriptions, Grard Legoupil se dit du du nombre de participants surtout pour la journe du dimanche. Il a mis en place un programme quÕil ne pourra certainement pas raliser ce jour l, tant donn le nombre dÕinscrits.
Grard Grellier ajoute que le bureau nÕa certainement pas ragi assez rapidement concernant les inscriptions. Il aurait fallu en avoir connaissance au moins trois semaines avant. Ainsi, Grard Legoupil aurait pu organiser le travail diffremment.
Cependant, Grard Legoupil comprend quÕil est parfois difficile de se librer et est conscient de lÕinvestissement de chaque choriste au sein de la chorale.
Pour les membres du bureau, le rendez vous est 10h30 la maison du potier.
Nous djeunerons ensemble le midi :
- Marcel se charge de lÕapro
- Irne, Didier et Grard G. prparent une salade
- Marie Edith apporte le fromage
- Catherine, Jacky et Vronique apportent le dessert
Le Samedi soir, rserver le diner pour 30 personnes. Didier sÕen charge.
Le petit djeuner : Prvoir 10 baguettes. Marcel les commande.
Dimanche midi, prvoir le djeuner pour 35 personnes. Marcel commande Leclerc.
Nous demandons aux choristes, qui le souhaitent, de confectionner des gteaux pour le goter.
Achats de produits alimentaires :
Eau gazeuse, Gteaux apro, caf, sucre, tisane (voir dans les stocks) : Marcel/
Pommes, Jus de Pommes (voir dans les stocks) : Irne.
Ros, Rouge : 1 bib de chaque : Grard G.
Apro : Pamplemousse : Marcel.
Apporter des bouilloires et des torchons.
Jeudi, lors de la rptition, il faudra que les choristes sÕinscrivent pour les chambres. Il faut que chacun apporte le linge de lit.
Apporter les pianos, pupitres et rallonges
2 Š FESTIVAL DÕAVRIL
Grard Legoupil se charge de faire le programme. Il y aura trois chants communs :
Belle qui tient ma vie, Tourdion et Hava Naguila
Grard Grellier se rapproche des chorales pour obtenir :
- leur texte de prsentation,
- les listes dÕinscriptions et rglements des repas. Il faudra que chaque chorale centralise et nous les fasse parvenir pour le 6 Avril.
Rendez vous le mardi 8 Avril 18 h 00 la salle Figulina pour monter lÕestrade.
Pour les rservations : Marie Edith et Isabelle.
Irne va acheter des carnets souche.
Pour les sandwichs, Irne commande les baguettes et la charcuterie et Vronique les tartelettes Carrefour.
Il faudra prvoir des serviettes, des gobelets, des tasses, des touillettes, bouilloires
Il sera demand aux choristes de confectionner des gteaux pour les deux jours. Pour le vin dÕhonneur, nous offrirons du mousseux.
Le prix des consommations pour le bar :
- Cidre : 0.50 euros
- Jus de pommes : 0.50 euros
- Ros, Blanc, bire : 0.80 euros
- Caf : 0.50 euros
- Tisane : 0.50 euros
- Gteau : 0.80 euros
Nous ferons appel aux conjoints pour nous donner un petit coup de main pour tenir le bar et/ou les entres.
Publicit :
Une photo est prvue le jeudi 3 Avril
Des affiches A3 seront envoyes par mail aux choristes et aux diffrentes chorales que nous avons rencontres et celles qui seront au festival. Nombre : 60
1000 flyers et 600 programmes
3
Š DIVERS
Pour le concert de Nol du 21 Dcembre 2014, nous avons reu un courrier positif des pres du Marillais.
Grard Grellier a reu un mail de la chorale de Saint Laurent de la Plaine. Possibilit de rencontre. A voir pour lÕanne prochaine.
En ce qui concerne notre sortie lÕopra, il reste 4 places disponibles. Elles seront proposes aux choristes qui veulent y aller.
Prochaine runion le Mercredi 9 Avril chez Jacky.