MOZART À LYON

(sur la "Petite musique de nuit")

Wolfgang Amadeus MOZART (1756-1791)

Adapation : Roger Miller

Texte : John Allison


Tempo lent pour apprentissage

   SOPRANI
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   ALTI
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   TENORS
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   BASSES
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Tempo envisagé pour l'interprétation finale

  TOUS
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                        1. La lecture peut vous paraître difficile. Alors, suivez-moi bien. Pas de panique, vous êtes parfaitement capables de chanter cette oeuvre qui est très amusante.

                    2. Remarquez au début de la partition un S barré avec deux petits points. C'est un signe de renvoi. Nous le retrouverons plus loin.

                    3. Pour plus de facilité et de repérage, j'ai laissé les quatre voix pour que vous puissiez vous appuyer sur les autres.. La vôtre se remarque facilement car elle est plus forte.

                    4. Avançons : arrivés dans le bas de la page 4, il y a une reprise (double barre avec 2 points. Revenez à la lettre C et reprenez une deuxième fois cette partie CD.

                    5. Puis vous continuez jusqu'en haut de la page 7. Vous retrouvez le signe de renvoi, qui vous renvoie au début.

                    6. Donc, vous recommencez. Attention, page 3, au deuxième système, entre les mesure 23 et 24, au dessus de la double barre, il y a un signe ovale, barré d'une croix. C'est la CODA.

                    7. Attention, pour les basses. Juste avant ce signe, il y a deux rythmes différents. La première fois, c'est une blanche et la deuxième fois quatre croches.

                    8. Arrivés à cette double barre, vous sautez directement page 7 ou vous retrouvez le même signe (mesure 69)

                    9. Vous enchainez jusqu'à la fin. OUF !